Bannieres_culture
titre

Les Cultures de chez nous :
fournisseur et distributeur de poireaux et d’asperges

Saviez-vous que les différentes variétés de poireaux sont récoltées de la fin juillet à la mi-novembre? Le poireau estival se caractérise par la couleur verte de son feuillage.  Le poireau de l'automne se différencie par le vert foncé et le poireau hivernal par sa couleur vert bleuté.  Une partie des récoltes est entreposée dans des chambres froides à température et humidité contrôlées afin d'être commercialisées jusqu'au mois de février.  Pour assurer un approvisionnement continu toute l'année, Les Cultures de chez nous importe des poireaux de l'Europe, une fois que ses récoltes sont écoulées.

Les Cultures de chez nous fournie et distribue aussi des poireaux en vrac, en sac ou en boîte.

Enfin, elle offre aux consommateurs de venir cueillir eux-mêmes leurs petits fruits sur la ferme : fraises, framboises et bleuets pour régaler toute la famille!


Le Moisson d'Or-2012

C'est avec grande fierté que Les Cultures de chez nous ont remporté le prestigieux prix Le Moisson d'Or remis par l'Association des Jardiniers Maraîchers du Québec.

Vous serez aussi abonné à celle
de complètementpoireau.
Saviez-vous que
Le poireau, c'est beaucoup plus que de la soupe. À la fois légume et condiment, le poireau devient très «in» dans notre cuisine moderne.
Les poireaux tranchés